vendredi 15 mai 2015

J'ai été consacrée à Satan - Témoignage


La Vierge couronnée d'étoiles (Vision de Saint Jean) de Gustave Doré
La Vierge couronnée d'étoiles, Vision de St Jean - Gustave Doré
« J'ai été consacrée à Satan avant même ma naissance par des membres de ma famille. J'ai subi très tôt les persécutions du Diable. Cela se caractérisait par des problèmes de santé violents sans cause. Puis quand j'étais petite, des forces invisibles m'arrachaient des objets des mains, m'enfermaient dans des pièces de la maison, me saisissaient, m'effrayaient... Ce n'est pas que mes parents ne me croyaient pas, mais je pense qu'ils ne réalisaient pas l'ampleur du problème. Ceux qui me gardaient en l'absence de mes parents étaient sans qu'ils le sachent ceux qui m'avaient enchaînée au Démon. Bien entendu, plus j'avançais en âge, plus les persécutions physiques ont été importantes. Quand aujourd'hui, j'entends certaines personnes déclarer que ces esprits ne peuvent pas nous atteindre matériellement puisqu'ils sont immatériels, cela me rend folle ! Ce genre de phénomènes, vous le comprenez malheureusement quand cela vous tombe sur la figure. Si vous n'avez pas subi ces persécutions, vous pouvez croire, mais le réaliser et en comprendre l'ampleur, je ne le pense pas. Ces esprits démoniaques peuvent non seulement agir sur la matière, mais le faire avec un acharnement indescriptible. Ils poussent des pions pour vous faire chuter, pour vous pervertir, et si vous résistez, ils vous affrontent directement. Ils n'aiment pas être découverts, mais en même temps, leur orgueil fait qu'ils veulent se glorifier du mal qu'il font subir aux hommes. Les satanistes vendraient père et mère à Satan. En cherchant un peu, j'ai vite pu constater que je n'étais pas la seule de la famille à avoir été “envoûtée”. Ces sorciers ont obtenu des réussites matérielles dans une totale liberté sans respect des lois et sans jamais rencontrer d'obstacles. Et surtout, ils ont acquis des pouvoirs occultes inimaginables.
Quand les persécutions physiques ont atteint un stade tel que mon corps ne m'appartenait plus, le Seigneur m'a pris la main. J'ai prié des jours et des nuits dans la souffrance et la patience, impuissante. Je ne connaissais que le Notre Père et le Je vous salue Marie. Alors je les disais en boucle avec l'espoir que le Ciel viendrait à mon aide. Marie m'a fait sentir sa présence. C'était d'une telle clarté, un amour pur descendu des Cieux pour me sauver. J'ai pu recommencer à manger (car le démon m'empêchait d'ingurgiter toute nourriture) et à dormir (car les sévisses corporelles étaient devenues continuelles). J'ai suivi Marie et Jésus, je me suis convertie. Et aujourd'hui, le démon n'a plus d'emprise même s'il n'a pas lâché l'affaire et que les sorciers non plus. Je persévère et je garde confiance en Dieu, mon bouclier d'amour puissant, mon Jésus. »

Marianne, 33 ans.




Reportez-vous à Transmission de la sorcellerieSummis desiderantes affectibus, Bulle apostolique du Pape Innocent VIII, contre l'hérésie des sorcières, Histoire de la possession des Ursulines de Loudun, et des peines du Père Surin (1/4), Les possessions démoniaques sont rares uniquement pour ceux qui ne combattent pas le démon, Neuvaine de protection contre les attaques de magie, Vie de Saint Cyprien et Sainte Justine, Martyrs à Nicomédie, et Exorcisme de Saint Cyprien contre les maléfices, Exorcisme de Saint François de Sales pour les époux dont la fécondité du mariage est entravée par le démon ou par des maléfices, Les princes de la Cité du Mal, L'existence du surnaturel et du surhumain, La communication de Satan avec l'homme, Kit de survie des victimes du Diable, Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques, Symptômes de possession ou d'infestation démoniaques, Le roi de la Cité du Mal, En union de prière face aux forces démoniaques et aux actes de sorcellerie, Histoire religieuse des deux cités, Satan veut déformer l'homme afin d'effacer en lui l'image de Dieu, Transport aérien des corps, voyages des âmes, pérégrinations animiques et bilocations, Votre mémoire est une boîte à tentations dans laquelle le démon pioche, Phénomènes possibles en cas de possession démoniaque et signes de délivrance, Satan est présent dans votre vie et La possession démoniaque chez les enfants est-elle possible ?




Lire "Le magnétisme, le spiritisme et la possession" du R.P. Xavier Pailloux, "Des rapports de l'homme avec le démon" de Joseph Bizouard, "La magie au XIXe siècle", "Les moyens et médiateurs de la magie", "Pratique et mœurs des démons", "Les hauts-phénomènes de la magie" de Gougenot des Mousseaux, "Des esprits et leurs manifestations diverses" du Marquis de Mirville (Voir dans cette liste).